Bonjour !
Notre programmation d’été a débuté dans le parc du Château du Rozier !
Pour respecter les règles actuelles nous devons utiliser l’ensemble du parc, c’est pourquoi nous vous invitons à venir avec vos propres chaises ou couvertures de pique-nique afin que le plus grand nombre puisse profiter des concerts.
Merci pour votre fidélité et à bientôt !

  • 25 juillet 2020

  • à partir de 21:00

  • Gratuit

  • Plein air

The ElectroKitElectro

Tarifs :
Unique : Gratuit

Musicien, ingénieur du son, créateur sonore et tête chercheuse, Franck Berthoux enchaîne les collaborations avec des artistes de la scène actuelle et contemporaine depuis près de 20 ans. Dans l’ombre de la régie ou sous la lumière des projecteurs, cet autodidacte n’a toujours eu qu’un seul objectif : mettre son savoir-faire au service d’autres artistes. Avec The ElectroKit, son premier projet solo, il laisse tomber le masque, vous prend par la main pour un voyage au cœur de l’intime. Au cœur de son univers, de sa musique. Textures, synthèse analogique et modulaire, guitares et voix sont au programme d’un set atmosphérique qui ne laissera personne indemne. Etes-vous prêts pour le décollage ?

The ElectroKit est né fin 2018 avec ses premiers concerts et un album est en préparation. Franck Berthoux accompagne également sur scène Lucie Antunes depuis janvier 2019.

Concert en plein air. Ouverture à 19h. Concert à 21h. Food truck et bar sur place.
En raison des conditions sanitaires actuelles, nous devons respecter un certain nombre de règles pour vous accueillir au mieux : accès à la terrasse par l’extérieur, distanciation sociale, pas de table de plus de 10 personnes, port du masque obligatoire pour se déplacer, pas de solution de repli à l’intérieur en cas de mauvais temps.  La réservation est fortement conseillée.
Attention la réservation du billet ne vaut pas réservation d’une table.
Billetterie en ligne