Raphaël Herrerias + ARTFKT

Tarifs
Tarif plein : 10€
Tarif jeune (moins de 16 ans) : 8.5€

Raphaël Herrerias a jeté l’ancre au large, là où seuls les grands osent naviguer. De sa voix racée, Raphaël raconte ses chansons d’aventures. Ses El Dorado rutilants, il les révèle au détroit des poésies impressionnistes et des complaintes naïves.
Ses histoires au souffle long, inspirées des parfums au cou des filles, prennent vie selon les vents,. Parfois brises, toujours tempêtes, les acoustiques se métamorphosent au gré du voyage : rock langoureux, blues électronique, funk blanc.
Accompagné de musiciens éperonnés, c’est toute une barque qui chavire de jouissance. Le vent en poupe, une muse à son cou, Raphaël Herrerias aperçoit l’horizon. Le futur lui appartient.
En février 2015, il sort on premier court-album « J’étais l’oiseau soudain » – des textes poétiques aussi minutieusement écrits qu’est composée la musique pop qui les porte ; des chansons d’aventures plongées dans l’amer.
Après avoir remporté le tremplin des Poly’Sons début 2015, écumé les scènes parisiennes en 2014 et après des expériences aussi diverses et enrichissantes que son travail dans de grosses productions musicales, une première partie de Mickey 3D ou encore un concert au Zénith de St Etienne, Raphaël présente ses nouvelles chansons au public partout en France avec ses musiciens pour un set électrique.

Première partie : ARTFKT (https://www.facebook.com/A-R-T-F-K-T-333321650100980/timeline/)

Concert debout – place assise non garantie

Réservez votre entrée