Le pass sanitaire va s’appliquer au Château du Rozier.
Oui, cette mesure est contraignante pour nous comme pour vous, et elle nous pose bien-sûr question. Nous craignons aussi qu’elle divise nos publics, le comble pour un projet comme le nôtre qui cherche à rassembler. Drôle de période. 
Seulement nous ne sommes pas l’OMS, nous sommes un lieu de spectacles qui comme beaucoup d’autres tente de maintenir une activité culturelle sur son territoire malgré la situation et les contraintes.
Alors quoi faire ? Rester fermé ? Le lieu l’est resté trop longtemps, et nous ne voulons pas pénaliser les artistes et les techniciens qui ont déjà été très affectés par cette crise. Surtout, nous pensons au public, qui comme nous souhaite continuer à sortir et voir des spectacles.
Alors, dans cette situation impossible, nous prenons le risque de perdre en fréquentation mais nous faisons le choix de maintenir une partie de nos soirée, pour aller au bout cette saison.
Les dates maintenues sont à jour ici, sur notre site. Il vous faudra donc présenter votre pass sanitaire (test PCR, vaccination à jour ou certificat de rétablissement) pour participer à ces soirées.
Nous espérons vous retrouver toutes et tous très bientôt.
L’équipe du Château du Rozier

  • 11 janvier 2019

  • à partir de 20:30

  • Gratuit

NWARBR (électro)+ présentation de la suite de la saison

Tarifs :
gratuit : Gratuit

C’est déjà le milieu de la saison et donc le moment de vous présenter ce que vous réserve la suite !

Concert de NWARBR en deuxième partie de soirée :

La musique électronique est le terreau de notre collaboration. C’est elle qui nous a donné l’envie de créer Nwarbr. De nos expériences nous avons tiré un univers, enraciné dans des sonorités à la fois down tempo et mélodique, qui s’étend jusqu’à la rudesse de textures Techno. Notre histoire, c’est celle de deux compères : L’un, branché technique, a rapidement accumulé un portefeuille de tracks lui permettant de faire éclore le potentiel de deux platines. Le second, passionné par les sensations d’écoute et en quête de découverte, a naturellement muri vers le mix. Depuis 2014 les dates fleurissent et nous font naviguer de notre ville natale jusqu’aux clubs de Lyon et Grenoble. Nous avons pour principal tronc commun le plaisir de l’art et du partage.

Réservez votre entrée