Le pass sanitaire va s’appliquer au Château du Rozier.
Oui, cette mesure est contraignante pour nous comme pour vous, et elle nous pose bien-sûr question. Nous craignons aussi qu’elle divise nos publics, le comble pour un projet comme le nôtre qui cherche à rassembler. Drôle de période. 
Seulement nous ne sommes pas l’OMS, nous sommes un lieu de spectacles qui comme beaucoup d’autres tente de maintenir une activité culturelle sur son territoire malgré la situation et les contraintes.
Alors quoi faire ? Rester fermé ? Le lieu l’est resté trop longtemps, et nous ne voulons pas pénaliser les artistes et les techniciens qui ont déjà été très affectés par cette crise. Surtout, nous pensons au public, qui comme nous souhaite continuer à sortir et voir des spectacles.
Alors, dans cette situation impossible, nous prenons le risque de perdre en fréquentation mais nous faisons le choix de maintenir une partie de nos soirée, pour aller au bout cette saison.
Les dates maintenues sont à jour ici, sur notre site. Il vous faudra donc présenter votre pass sanitaire (test PCR, vaccination à jour ou certificat de rétablissement) pour participer à ces soirées.
Nous espérons vous retrouver toutes et tous très bientôt.
L’équipe du Château du Rozier

  • 30 mars 2018

  • à partir de 20:30

  • Gratuit

MC MANDJ set

Tarifs :
Gratuit : Gratuit

McMan, est un dj basé à Saint-Etienne. Dès son plus jeune âge aux prémices des années 90, Mc Man découvre la musique électronique, a travers les style acid-house, techno, dance, et trance grâce à des artistes et des labels comme Technotronic, Snap, Klf, Bonzai records, Inner city, ….
Il a appris à mixer à partir de 15 ans, en faisant de la disco-mobile, et en étant dj/résident quelque temps dans une discothèque des Mont du Lyonnais (Chazelles sur Lyon).
A l’époque il se fourni en musique grâce aux vinyls-shops de Saint-Etienne : Farandole et Happy Vibes.
Ecument les Raves, festivals, aperomix et autres freeparty , il devient rapidement activiste de la culture électro à Saint Etienne et sa région.
EN 1998 il cofonde l’association I.O.D (In Order To Dance) et participe au développement de ce mouvement depuis près de 20 ans ; étant également membre actif de l’association Stephanoize à la fin des années 2000.
McMan maîtrise les différentes techniques de mixage (cd, numérique…) avec une forte préférence pour le touché et le son chaleureux du vinyle.
Capable de s’adapter à tous les publics grâce à son expérience et sa diversité de styles mixés.
McMan est un DJ éclectique, des standards acid-house /techno hold school en passant par la deep house, tech-house, electro, trip hop,… jusqu’à l’électronica et la techno la plus underground. Ses dj/sets peuvent être tantôt happy, groovy, efficace, planant,… mais toujours originaux !
Des artistes renommés comme Laurent Garnier, Ez3kiel, Bonobo, Derrick May, Jeff Mills, Fakear, Jack de Marseille, Jon Hopkins, Plaid, ou Rone… ont influencé sa vision du mix et son éclectisme musical.
Il a pu se produire sur scène aux côtés d’artistes comme Phil Weeks, Maxime Dangles, AK47, Voiron, Peev, Container….
Fin 2016, Mc Man lance l’idée d’une fusion entre l’association In Order To Dance (I.O.D) et le collectif d’artistes stéphanois Kaos Frequency Krew (K.F.K), qui amène à la création de l’association Forty Two Hertz en décembre 2016.