Le pass sanitaire va s’appliquer au Château du Rozier.
Oui, cette mesure est contraignante pour nous comme pour vous, et elle nous pose bien-sûr question. Nous craignons aussi qu’elle divise nos publics, le comble pour un projet comme le nôtre qui cherche à rassembler. Drôle de période. 
Seulement nous ne sommes pas l’OMS, nous sommes un lieu de spectacles qui comme beaucoup d’autres tente de maintenir une activité culturelle sur son territoire malgré la situation et les contraintes.
Alors quoi faire ? Rester fermé ? Le lieu l’est resté trop longtemps, et nous ne voulons pas pénaliser les artistes et les techniciens qui ont déjà été très affectés par cette crise. Surtout, nous pensons au public, qui comme nous souhaite continuer à sortir et voir des spectacles.
Alors, dans cette situation impossible, nous prenons le risque de perdre en fréquentation mais nous faisons le choix de maintenir une partie de nos soirée, pour aller au bout cette saison.
Les dates maintenues sont à jour ici, sur notre site. Il vous faudra donc présenter votre pass sanitaire (test PCR, vaccination à jour ou certificat de rétablissement) pour participer à ces soirées.
Nous espérons vous retrouver toutes et tous très bientôt.
L’équipe du Château du Rozier

  • 23 juin 2017

  • à partir de 21:00

  • Gratuit

GRIMMEconcert folk

Tarifs :
Gratuit : Gratuit

G R I M M E, alter ego de Victor Roux, songwriter, producteur et bricoleur de sons et d’images, se promène dans un rêve éveillé sonore et visuel…Mélodies et images se croisent à travers une pop-folk organique, grimée de vidéo impressionnistes.
G R I M M E crée ses mélodies à partir des textes d’un auteur anglais, et met en scène la ville à travers les états d’âme de personnages naïfs… un hymne à la gloire et à la songerie.
Originaire de Lyon, Victor fait ses armes avec plusieurs groupes Rhône-Alpains (Azraël, XX Mariani, entre autres) avant de décider de se lancer en solo. Il transforme son deux pièces en home-studio et travaille sur de nouvelles chansons qu’il présente tout d’abord sous son nom, Victor. En parallèle, il réalise et compose des morceaux et des albums pour d’autres artistes (Laurent Lamarca, Ben Mazué, Al-Hy, Eddy Lagooyatsh…).

Concert sur la terrasse si le temps le permet

Réservez votre entrée