Le pass sanitaire va s’appliquer au Château du Rozier.
Oui, cette mesure est contraignante pour nous comme pour vous, et elle nous pose bien-sûr question. Nous craignons aussi qu’elle divise nos publics, le comble pour un projet comme le nôtre qui cherche à rassembler. Drôle de période. 
Seulement nous ne sommes pas l’OMS, nous sommes un lieu de spectacles qui comme beaucoup d’autres tente de maintenir une activité culturelle sur son territoire malgré la situation et les contraintes.
Alors quoi faire ? Rester fermé ? Le lieu l’est resté trop longtemps, et nous ne voulons pas pénaliser les artistes et les techniciens qui ont déjà été très affectés par cette crise. Surtout, nous pensons au public, qui comme nous souhaite continuer à sortir et voir des spectacles.
Alors, dans cette situation impossible, nous prenons le risque de perdre en fréquentation mais nous faisons le choix de maintenir une partie de nos soirée, pour aller au bout cette saison.
Les dates maintenues sont à jour ici, sur notre site. Il vous faudra donc présenter votre pass sanitaire (test PCR, vaccination à jour ou certificat de rétablissement) pour participer à ces soirées.
Nous espérons vous retrouver toutes et tous très bientôt.
L’équipe du Château du Rozier

  • 11 mai 2018

  • à partir de 20:30

  • Gratuit

anacortesPop un peu cool

Tarifs :
gratuit : Gratuit

A n a c o r t e s, c’est de la musique électronique, un peu pop, un peu cool et en français : de la « French Basement Wave ». Nés en 1995, Quentin, Maxence et Corentin portent ce jeune projet musical, en apparence situé quelque part entre une caricature de groupe pop, un humour au quatrième degré, et des images brutes de décoffrage.

Mais ne vous méprenez pas : derrière leur nonchalance sur-jouée et un amateurisme parfaitement simulé existe un véritable projet artistique construit autour de textes percutants rappelants volontiers quelques-unes de leurs références comme Alt-J ou Feu!Chatterton.

Concert assis/debout

Réservez votre entrée