• 05 mars 2022

  • à partir de 20:30

  • Gratuit

  • En intérieur

Khey + SoysalvaRap

Tarifs :
Tarif : Gratuit

KHEY

Après avoir proposé durant les deux dernières années son épopée “Paradis” en deux chapitres, en total autoproduction avec en point d’orgue, son titre Gâche (produit par Ysos) en featuring avec Soysalva bien accueilli par le public avec un cumul de plus de 45.000 vues et près de 110.000 streams du projet à ce jour. KHEY revient en 2022 avec une série de single tout au long l’année à venir, à commencer par SÉRUM prévu pour la fin du mois de janvier prochain.

Originaire du Forez (à proximité de St Etienne) et maintenant installé à Lyon, KHEY nous emmène avec lui à travers sa musique dans son univers rempli d’émotions, de sujets du quotidien et de partages. Une vision moderne du rap, s’affranchissant des codes classiques du genre à l’aide de mélodies accrocheuses et par le biais de ses influences, à la fois pop avec des artistes comme Poupie, Lujipeka notamment, qu’avec évidemment ses influences rap avec Orelsan, Lomepal ou encore Nekfeu. Sans oublier les artistes qui dynamisent sa terre natale avec Zed Yun Pavarotti en tête.

En parallèle de son aventure solo, il monte avec ses amis d’enfance le collectif DIGITAL YOUTH (aussi appelé DY) afin de proposer une nouvelle dynamique du rap dans la région, aussi bien musical avec son crew (NAQI, SOYSALVA, LOWKEY, THEBOYSCRAP), mais également dans la culture locale avec des soirées régulières et l’envi de promouvoir les talents de demain.

SOYSALVA

Artiste franco-espagnol de la région stéphanoise, SOYSALVA dépeint le monde inanimé qui l’entoure dans un rap nocturne et mélancolique. Issu du prolétariat et touché par des troubles du comportement, sa musique lui permet d’apporter la sensualité et la chaleur qui manquent à son environnement.

Il fait ses premières apparitions sur les plateformes en featuring avec des membres de son collectif DIGITAL YOUTH: Khey dans « Gâche » et Theboycrap’s dans « chez nous », cumulant plus de 150 000 streams sur ces deux morceaux.

En novembre 2021, il sort son premier EP solo LUUZ réalisé en indé et distribué par URBAN PIAS, cumulant environ 50 000 streams. LUUZ, c’est la personnification des émotions de SOYSALVA qui l’écartent du moment présent. Il noue avec LUUZ une relation amour/haine/seduction qu’il dépeint dans sept titres intimistes.

 

Billetterie en ligne