KiledjianHors les murs au Musée d'Assier - Feurs
Réduit & Abonné·e : 14€
Moins de 12 ans : Gratuit
– Kiledjian –
David Kiledjian est un musicien multi- instrumentiste et producteur dont le talent et la créativité ont fait de lui une figure incontournable de la scène musicale lyonnaise. Né dans une famille aux origines multiples, il puise son inspiration dans ses racines arméniennes et françaises, ce qui se reflète dans sa musique éclectique et sans frontières.
Dès son plus jeune âge, David développe une passion pour la musique. Il apprend le saxophone et le piano et explore divers genres musicaux, allant du jazz à la musique électronique en passant par le hip-hop. Ces influences variées façonnent son style unique, où se mêlent habilement les sonorités traditionnelles, le jazz et les beats modernes.
Réputé pour sa maîtrise technique et son sens de l’innovation, David Kiledjian présente cette fois son projet solo sous son seul patronyme. En 10 plages, KILEDJIAN fait un pont entre jazz, langues et folklores des 4 coins du monde, hip- hop et avant-garde électronique. Ses compositions uniques, teintées de mélodies captivantes et de rythmes envoûtants, nous transportent dans un voyage sonore inédit.
______________________________________
Le musée de Feurs vous propose de découvrir :
Au 2ème étage, l’exposition permanente intitulée « Charles Beauverie, sa vie, son œuvre » qui retrace l’histoire personnelle de ce peintre paysagiste et érudit lyonnais, qui a vécu plus de trente ans dans une commune voisine, à Poncins.
Au 1er étage, une nouvelle exposition permanente remplace l’ancien parcours sur l’archéologie de Feurs. Elle retrace l’histoire de la ville de Feurs des origines à nos jours.
Le rez-de-chaussée du musée est dédié à des expositions temporaires.
Ce dimanche 15 février sera le dernier jour de l’exposition temporaire, Reflets Bretons · Adsked Breizh présentée par Marie-Gab, artiste photographe.
Pris au hasard de ses promenades bretonnes, terre d’origine, ses clichés comme ses balades, n’ont qu’un seul guide : le fil de l’eau.
Effets de surface sans cesse renouvelés, combinaisons improbables des formes et des couleurs. Fugace, impressionniste, c’est peut-être bien d’une enfance océane généreuse dans ses variations visuelles qu’émergea en elle l’âme du photographe.
Visiteurs, curieux, en quête d’une image, d’émotion, de découverte, de rencontres, d’un simple croisement de regards, sachez, car elle y tient, qu’aucun d’eux n’est retouché, simple travail photographique.
Visite libre et gratuite du musée à partir de 14h pour les expositions permanentes
_____________________
Concert assis au Musée d’Assier de Feurs – 3 rue Victor de Laprade 42110 Feurs
Concert 17h
Billetterie en ligne

