Toxic Frogs - Soirée St Patrick

Tarifs
tarif plein : 10€
tarif réduit : 8.5€

Toxic Frogs est un gang féminin de musique celtique punk rock, style festif et explosif voué à enflammer les foules, crée par Ella Beccaria, la chanteuse violoniste.

Le pari culotté de réunir cinq musiciennes pour une première fois dans ce style habituellement visité par de grands mâles braillards a été relevé avec créativité et folie.

Leurs compositions sont festives et joyeuses, mais aussi parfois très engagées comme leur titre « Toxic Frog » dont le clip vidéo vient de paraître.

Ce premier opus est un véritable cri de guerre teinté d’humour envers la gent masculine parfois indélicate que l’on peut croiser chaque jour en tant que femme !

Ce gang de petites grenouilles est composé de cinq musiciennes dont trois violonistes, ayant toutes une carrière bien remplie derrière elles, et certains points communs étonnants…

En effet, Ella a été en 2013 finaliste de la France a un Incroyable Talent sur M6, tandis que Perrine a été en 2012 finaliste de La Grande Battle sur France 2…

Avec le même groupe reconnu en la matière, Celkilt, mais pas en même temps !!

C’est dire leur sens aiguisé de la scène face à un public hystérique 😉

Elvina à la basse délaisse parfois cette dernière pour rejoindre de son violon malicieux Ella et Perrine, le temps d’une gigue enflammée ou d’une polka dansante comme jamais.

Lucianne à la guitare électrique use de son style incisif et donne une couleur punk made in England aux compositions lorsqu’elle ne se jette pas dans le public pendant que Lydie à la batterie gère tout ce petit monde de ses baguettes magiques, laissant libre cours à son énergie rock.

Les cinq petites grenouilles espiègles ont donc imaginé un show taillé pour la scène, littéralement celte, jouissivement punk et sauvagement rock.
Sautant, courant, tout en jouant de leur féminité, elles vont retourner tout ce qui existe déjà en la matière.

Leur musique est à leur image : vivante, drôle et punchy comme un uppercut bien placé !!

Réservez votre entrée