GUTS + Beat Assailant - Warm-up Foreztival

Tarifs
Tarif plein (+ frais de loc.) : 15€
Tarif abonné CDR (+ frais de loc.) : 12€

Le Château du Rozier et le Foreztival s’associent pour vous proposer la première soirée Warm-up du Foreztival 2018. Pour l’occasion, nous avons le plaisir d’accueillir le producteur et beatmaker qui se cache derrière les plus gros sons funk et hip hop du moment : Guts. Il sera accompagné du plus américain des rappeurs français : Beat Assailant. Une gigantesque vague old school bienfaitrice en prévision pour cette soirée qui s’annonce très prometteuse !

Guts est un homme de l’ombre mais son CV est sa meilleure carte de visite : Big Red, les Svinkels et le son funky d’Alliance Ethnik, c’est lui ! Beatmaker et producteur passionné, il en aura passé des nuits depuis 1/4 de siècle dans les sampler, les boîtes à rythmes et les vinyles. Sans esbroufe, Guts compile le meilleur de la scène rap, soul et jazz et provoque une gigantesque déferlante old school bienfaitrice. Impossible de résister à cette célébration en live, où show et flow mettent tout le monde d’accord, puriste ou néophytes.

On ne présente plus Beat Assailant. Installé à Paris depuis quelques années, le plus américain des rappeurs français a croisé sur scène comme en studio le fleuron de la black music locale, de Ben l’Oncle Soul à Oxmo Puccino. En l’espace de quatre albums, il a laissé une empreinte indélébile dans le groove hexagonal, avec son rap mâtiné de funk, de soul ou d’électro. Il replonge aujourd’hui dans les bacs avec « City Nevers Sleeps », un manifeste urbain racé, cohérent et profond.

Concert debout – places assises non garanties sauf PMR

Réservez votre entrée